rpg-2-udt.easyforum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rpg-2-udt.easyforum.fr

Incarnez un perso de Un, Dos, Tres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 jero ruiz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jero Ruiz

Jero Ruiz


Nombre de messages : 48
Friends : Rika' la belle,Lola la belle brune
Coté coeur : Celib
Date d'inscription : 14/03/2007

jero ruiz Empty
MessageSujet: jero ruiz   jero ruiz Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:27

Nom:ruiz
Prenom:jero
Age:19ans
Histoire:(Plus de 3 Lignes pleine):Jero est issu d'une famille pas tres riche ni pauvre..son pere a disparu a sa naissance , donc il a eter elever par sa mere bien sur..depui tout petit il compose des musique lui meme quand il entre dans l'ecole de carmen arranz c'est pour realiser son plu beau reve , il va rencontrer des personnes de sa classes et il va monter un groupe prenommé upa dance...le groupe va cartonner
Cractere:(Point principaux):jero est gentil,doux,se laisse pas faire,peu senerver vite
Physique: (Point principaux):il a les cheveux brun,les yeux noirs,taille moyenne,il a des lunettes
Matiere au vous etes le plus fort:(ex:Je suis fort en ...Chant ou danse ou theatre...!!Je veut une phrase comme jai fait dans l'exemple): je suis fort en musique
Matiere ou vous etes plus faible:(Je ne reecrit pas mais sais pareille que l'exemple du haut !!):je suis faible en danse classique
Famille:sa mere
Travaille en dehort de vos court:non
Avatar:(si vous en avait pas demander a vos admin et aussi si vous ets en trian de chercher ou de le faire merci de nous le dire avant qu'on mette des avaertissement): je conné pas la star et mon avatar je vai le mettre
MOT DE PASSE:(pour sa il faut lire le reglement ) edit ok
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
Admin
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 41
Friends : chui nouvelle
Coté coeur : Je suis celib'
Date d'inscription : 11/03/2007

jero ruiz Empty
MessageSujet: Re: jero ruiz   jero ruiz Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:34

validé et bienvenue

oubli pas lavatars
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-2-udt.easyforumpro.com
 
jero ruiz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jero arrive
» seule[jero]
» seule(Pv JERO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rpg-2-udt.easyforum.fr :: Avant de jouer :: Presentation-
Sauter vers: