rpg-2-udt.easyforum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rpg-2-udt.easyforum.fr

Incarnez un perso de Un, Dos, Tres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Model de Presentation des eleves

Aller en bas 
AuteurMessage
Erika Sanz

Erika Sanz


Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2007

Model de Presentation des eleves Empty
MessageSujet: Model de Presentation des eleves   Model de Presentation des eleves Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:09

Nom:Pas de gros mot ni de pseudo
Prenom:Idem que le nom!!
Age:PLus de 17 ans
Histoire:(Plus de 3 Lignes pleine)
Cractere:(Point principaux)
Physique: (Point principaux)
Matiere au vous etes le plus fort:(ex:Je suis fort en ...Chant ou danse ou theatre...!!Je veut une phrase comme jai fait dans l'exemple)
Matiere ou vous etes plus faible:(Je ne reecrit pas mais sais pareille que l'exemple du haut !!)
Famille:
Travaille en dehort de vos court:
Avatar:(si vous en avait pas demander a vos admin et aussi si vous ets en trian de chercher ou de le faire merci de nous le dire avant qu'on mette des avaertissement)
MOT DE PASSE:(pour sa il faut lire le reglement)


Code:
Code:
[b][center]Nom:Pas de gros mot ni de pseudo
Prenom:Idem que le nom!!
Age:PLus de 17 ans
Histoire:(Plus de 3 Lignes pleine)
Cractere:(Point principaux)
Physique: (Point principaux)
Matiere au vous etes le plus fort:(ex:Je suis fort en ...Chant ou danse ou theatre...!!Je veut une phrase comme jai fait dans l'exemple)
Matiere ou vous etes plus faible:(Je ne reecrit pas mais sais pareille que l'exemple du haut !!)
Famille:
Travaille en dehort de vos court:
Avatar:(si vous en avait pas demander a vos admin et aussi si vous ets en trian de chercher ou de le faire merci de nous le dire avant qu'on mette des avaertissement)
MOT DE PASSE:(Pour sa il faut lire le reglement le mot de passe et dedans):[/center][/b]

Merci de bien respecter la presentation et noublier pas de signier le reglement,et marquer le mot de passe !!Vos admin adoree^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Model de Presentation des eleves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Model de presentation prof
» Model de Presentation Pour les Familles
» Les éleves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rpg-2-udt.easyforum.fr :: Avant de jouer :: Presentation-
Sauter vers: